Hôtel : Au coeur de Prague à Seven Days Boutique Hôtel

Le Boutique Hôtel Seven Days se trouve dans un joyau d’Europe de l’Est, celle qu’on surnomme la ville aux cents clochers, Prague.

Depuis la rue, on aperçoit la façade d’une ancienne maison classique du 19ème siècle dans laquelle le Seven Days s’est aujourd’hui installé. A deux pas du Wenceslas Square, sa localisation est adéquate pour atteindre rapidement le centre de la capitale, rendant ainsi l’utilisation des transports presque inutile. Visiter Prague à pieds est le mieux pour profiter pleinement de l’expérience.

L’hôtel est vraiment reposant grâce à son quartier calme et la convivialité de ses hôtes. Dans des tons chaleureux et une âme historique, le hall d’entrée nous accueille tel un carrefour de la réception, du restaurant, des escaliers et des ascenseurs menant aux chambres.

 

Partout, de jolis meubles de luxe italien au style néoclassique de la Villa Borghese.

Nous avons résidé dans une Chambre Double Supérieure. Dans des tons rouge vifs, la pièce était très fonctionnelle et spacieuse. Nous étions bien heureux de retrouver son confort après chaque grosse journée de marche ! Ou même simplement de s’offrir une pause afin de récupérer des forces, travailler puis ressortir en soirée. 35 m2 de bonheur avec un grand placard contenant le coffre-fort, une machine à thé/café à se faire devant la TV, un bureau pour préparer nos itinéraires et son minibar, une salle de douche (juste les toilettes étaient un peu étroites et trop collées au mur!) et ses accessoires nécessaires, peignoir et chaussons. Impeccable et propre avec vue sur la rue ! Je l’ai beaucoup apprécié !

Concernant le petit-déjeuner, il nous a parfaitement permis de tenir tous les jours sans avoir trop faim tant il était copieux. Un large choix entre cuisine tchèque et internationale ont garni nos tables matinales, le tout sur l’agréable musique d’un pianiste en live dans la salle durant le week-end.

Le bonus de l’hôtel c’est qu’il dispose d’un espace de bien-être avec un sauna et jacuzzi privés ainsi qu’une salle de sport. Une bonne détente sur réservation !

Un très bon hôtel de part sa situation, son petit-déjeuner plus-que-parfait, ses hôtes très dédiés et son incroyable décoration. Fortement recommandé !

Boutique Hôtel Seven Days Žitná 572/46, 120 00 Nové Město, Tchéquie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :