Paris : Dans une création Atelier Gasparine au Pullman Paris

A l’occasion du Festival Mariage You and Me qui s’est tenu les 10 et 11 Février dernier dans le cadre plutôt plaisant de l’Hôtel Pullman Paris, je vous présente une création phare de Atelier Gasparine.

 

Tout d’abord, une petite présentation de la marque. Atelier Gasparine c’est un atelier parisien de créations sur mesure aussi bien pour réaliser la robe de vos rêves que votre robe de mariage. Et parce que vous êtes unique, vous voulez un modèle unique qui vous correspond et qui ne ressemble à aucun autre. Le dicton de Marion, la talentueuse créatrice qui se cache derrière, reflète justement cette idée « pas la même robe que la voisine ». Différents rendez-vous sont nécessaires pour définir vos envies, prendre les mesures, choisir la coupe désirée, la longueur, le tissu, les motifs etc afin de la composer et ainsi personnaliser à votre manière.

 

 

  

 

 

J’avais moi-même composé une tenue exotique pour mon voyage au Brésil en Avril. Le choix était compliqué tant les motifs des tissus s’adaptaient tous à ma thématique du voyage, entre des motifs africains, aztèques, asiatiques, floraux, printaniers, estivaux…finalement je me suis laissée tenter par des palmiers et un décor jungle vert et orangé. J’aurai donc l’Amazonie sur le corps au Brésil 🙂

Sur ces photos, je porte un modèle de jupe longue fluide et son top qui compose la robe Alexandrine avec son beau bleu saphir.

  

 

  

N’hésitez pas à contacter Marion sur atelier-gasparine.com

Atelier Gasparine77 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :